SOTEFerid Swagori ~~ [finish]



 
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Ferid Bathory
Ferid Bathory
Ferid Bathory
Messages : 19
Date d'inscription : 18/03/2016
Ven 18 Mar - 13:14


Ferid Bathory







Surnoms
» ce que vous voulez <3
Âge » 1...2...3... euh... pas loin de 2000 je crois?
Date de naissance » le 31 octobre!
Race » vampire
Sexe » homme
Groupe » Ma Faction, au Japon
Rang / Métier » 7e Géniteur
Arme utilisée / Capacité / Type »  épée de vampire de style européen avec une croix incrustée bien distinctive.
Personnage sur l'avatar » Ferid Bathory


Physique


Mais il n'y a pas besoin, je suis paaaarfait! Oh... Il y a un minimum de ligne... Snif.

Bon, alors, je suis assez grand et mince. Yeh, je suis assez beau!
Mes cheveux sont couleur argent et descende plus ou moins jusqu'à ma hanche. Je les noue souvent en une queue grâce à un ruban pour ne pas qu'il me gène, et parce que ça me va bien! Une partie de mes cheveux reste libre, une mèche devant mon visage et deux devant mes oreilles, car tout attaché ne m'irait pas duuuu tout!
Et ce ruban, qui tient mes cheveux, lui, est noir, il est assez long et les deux bouts arrivent facilement sur mes épaules.
Aussi, j'ai une paire de boucle d'oreille pendante en forme de losanges rouges.
En parlant d'oreilles, les miennes, comme celles des autres vampires, sont pointues et plus allongées que celle des humains.
Mes yeux sont rouges comme le doux liquide qui coule dans tes veines, et je possède donc des crocs pour te voler celui-ci~

Ma tenue est celle de la plus part des nobles. En premier, j'ai une chemise blanche à longues manches avec découpes décoratives. Sur celle-ci, il y a une ligne noire sur laquelle passent des losanges gris foncés tout le long de mon habit.
Les poignets de ma chemises sont noirs et possèdent 4 boutons d'or. Des manches en dentelles blanches sortent de ma chemise pour tomber un peu sur mes mains. De plus, celles-ci, mes mains quoi, sont recouvertes pas des gants blancs.

Je porte de plus une longue cape aux décorations noires sur mes épaules et bras. La petite cape dans mon dos va jusqu'à ma taille et celle accrochée à ma hanche tombe presque jusqu'au sol.
Les décorations sur mes épaules sont noires comme dit plus au, mais celle sur l'épaule gauche tombe plus bas, c'est l'insigne des vampires. Et il y a deux boutons noirs sur mon épaule gauche.
De plus, il y a un anneau d'or accroché à mon épaule gauche et à une petite chaînette d'or qui vient se cachée sous le jabot blanc que je porte. Sur cette chaînette, il y a quelques petites décorations, elles aussi, dorées.
Sous ma cape, de mon épaule droite à ma hanche gauche, passe une sorte de large sangle grise/noire. Sur cette sangle, il y a deux lignes dorées à des intervalles définis.
Aussi, j'ai un col assez visible, noir, avec une bande dorée sur celui-ci. Le col est décoré par un nœud rouge écarlate formé par un long ruban. Les "queues" du ruban, arrive fort bas, plus ou moins vers mon ventre.

La cape du bas, dont j'ai parlé plus haut, est accrochée grâce à une ceinture noire autour de mes hanches. Celle-ci tient elle même grâce à une boucle d'argent reposant sur ma hanche gauche.

Mon pantalon blanc est presque invisible sous mes hautes bottes noires qui remontes jusqu'à mi-cuisse. Oui oui, je sais, c'est haut.
Elles possèdent des boutons d'or, elles aussi, il y en a 3 sur mes mollets, et 3 au niveau de mes cuisses.
Bon... Parfois mes bottes sont entièrement noires avec un assez haut talon. D'autres fois, je mets ma paire avec le bout et le talon noir. Celles-ci ont une croix de tissus à l'arrière du talon.

Pfiou! Voilà, content?


Caractère


AAAH! Les choses intéressantes commenceeeeeeeeeeeeeent!!!
I'M PERFECT!!!!

Je suis un vampire Bavard, heureux, enthousiaste, enjoué et sournois, parfait quoi!
On me décrit souvent comme imprévisible. J'aime aussi dire des choses pour agacer les autres, en me défendant ensuite, disant que je ne faisais que plaisanter.

J'adore irriter Krul, 3e génitrice, à un niveau qu'il m'arrive parfois d'en perdre un bras.. Ihih.

ou plus..? :

Je suis surtout célèbre pour mon comportement excentrique. Je tentes de faire se provoquer des choses "intéressantes" selon mon ami Crowley Eusford, 13e géniteur. Oh, mais dès qu'il pense que l'un des nobles donnent des infos aux humains sur nous, il pense directement à moi.. Bouhouh, c'est chouette l'amitié!

Jamaiiiiiiis je ne trahirai les miens!! Je suis un patriote, le meiiiiillleur, touuut le monde devrait prendre exemple sur moiiiiiiiiiiiii!!!

*baffe*
Bon... Je vais continuer sans lui.
Ferid est égocentrique, égoïste, et trahirait n'importe qui pour ses propres fins.
Il utilise habilement le chantage, surtout avec sa supérieure Krul pour l’empêcher d'exécuter ce vampire qu'elle aimerait parfois voir mort.

A l'extérieur, Ferid agit gentiment et avec politesse.. Pourtant, il garde beaucoup de secret et raconte au tant de mensonges.
Il est extrêmement sadique et aime manipulé les autres afin de les tourmenter.
Il aime surtout le sang des beaux garçons et filles.

En gros, Ferid n'a rien de bon.

Même avec les siens, il peut dire des choses cruelles, méchantes sans y faire attention.

Son véritable objectif reste un mystère pour tout le monde, même pour ses plus proches disciples.
Il semble travailler "dans les coulisses", manipulant beaucoup de personnes et de choses "derrière la scène".
Il considère les humains comme des êtres laids, et des lâches insatiables. Mais il se moque aussi de l'arrogance sans borne des vampires.


Bouhouh... Que de vilaines choses sur moi... Je suis pourtant un ange!




Histoire



Ouh! Mes chers amis, vous ne serez que très peu sur mon passé! ~~

J'étais autre fois appelé Michaela et j'ai rencontré mon cher Crowley quand il était humain... Est-ce moi qui l'ai transformé? Euh... Mystère~

Mmmmh... Le premier élément à savoir sur moi, est que ma première apparition dans... cette histoire est lorsque je cherchais des informations sur les rapports des humains en zones interdites, dans un zoo.

Je rencontrai aussi Guren et sa copine. Ce fut un moment fort amusant!
En effet, Guren essaya de mon tué avec son épée démoniaque... P-a-t-é-t-i-q-u-e!! Ahah! Je ne fis qu'une bouchée de ce joli couple. Cassant la main gauche et plusieurs autres os de ce cher combattant quand celui-ci tenta de bloquer mes attaques.
Mais ils avaient survécu! Je devais être un peu rouillé.. Pfpf..
Non, ce jeune homme était un vrai combattant.
Amusé, je leur dis que je ne savais pas si je pouvais les appeler "humains".
Soit, je repartis ensuite avec une partie du cavalier mort et des feuilles.

Voilà! Ça sera tout sur moi, pour l'instant! Ihih!



& toi ?




Prenom/Surnom » je crois que c'"est quelque part dans ma tête....
Comment avez vous connu le forum ? » quelle question, par cette chère fonda bien sur <3
Pourquoi t'être inscrit ? » parce que!
Impression sur le forum » magnifique~
Code du règlement » [Validosh~]

Ferid Bathory
Revenir en haut Aller en bas
Shinya Hiiragi
Admin
Shinya Hiiragi
Shinya Hiiragi
Messages : 17
Date d'inscription : 14/03/2016
Ven 18 Mar - 22:21
'Que coucou~

Je t'ai validosh le code, j'ai pas encore lu toute ta fiche, car il y a juste un problème... J'ai pas encore fait les groupes qu'on voit dans le QEEL, ça devrait être fait vite fait, je reviendrais faire mon avis sur ta fiche dès que ce sera fait ( j'allais dire, et pour le choix de ton groupe, mais je ne pense pas qu'il y est besoin de modifier ça xD )
Shinya Hiiragi
https://seraphoftheendrpg.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Ferid Bathory
Ferid Bathory
Ferid Bathory
Messages : 19
Date d'inscription : 18/03/2016
Sam 19 Mar - 9:33
Eyh!
OK OK, mais je suis ceeeertain que ma fiche est parfaite, tu peux directement me valider tu sais... ~ 83

Et sérieusement, d'accord, prends ton temps pour ça xP
Ferid Bathory
Revenir en haut Aller en bas
Shinya Hiiragi
Admin
Shinya Hiiragi
Shinya Hiiragi
Messages : 17
Date d'inscription : 14/03/2016
Dim 20 Mar - 13:21
Bon, je viens de finir de lire ta fiche et tout est correct, pour Crowley, c'est bien toi qui l'a transformé en vampire.
Et nan, t'a fiche n'est pas parfaite, car elle est bourrée de fautes ! xP
Bref, maintenant que les groupes sont ouverts, je te valide~
Shinya Hiiragi
https://seraphoftheendrpg.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Ferid Bathory
Ferid Bathory
Ferid Bathory
Messages : 19
Date d'inscription : 18/03/2016
Sam 31 Déc - 12:05
tant que ça TTwTT trop triste
mais merci
*aime répondre trois ans plus tard*
Ferid Bathory
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seraph of the end Forum : Before the Virus :: Catégorie RPG :: Présentation de votre personnage :: Présentations validées-
Sauter vers: